Les tables d’intérieur constituent des éléments qui participent au décor de votre demeure. Selon leurs formes et leurs différents aspects, ces meubles s’harmonisent à la perfection avec votre salon ou votre bureau. Il en existe plusieurs de catégories différentes et pour tous les goûts. Cet article vous propose quelques modèles spécifiques dignes d’intérêt.

La table avec rallonge

La table avec rallonge ou encore table extensible est un meuble qui peut être de petite ou de taille normale. Ce modèle de table est caractérisé par sa capacité à pouvoir être plié ou déplié aisément. Il dispose donc de rallonges à installer ou à déplier entre ses deux extrémités. Ce meuble s’adapte parfaitement dans les espaces réduits comme la cuisine ou un studio. Cette table devient de plus en plus tendance depuis quelques années. Elle offre en effet plusieurs avantages à ses utilisateurs :

  • la table extensible est un meuble peu encombrant ;
  • la table avec rallonge est facile à déplier ;
  • la table avec rallonge est design ;
  • la table extensible est une authentique table de repas.

Toutes ces caractéristiques font de ce meuble atypique l’accessoire idéal pour vous équiper en table d’intérieur.

La table ronde avec rallonge

Pour donner une touche d’élégance et de sublimité à votre salon, optez pour la table ronde avec rallonge. En effet, elle représente aujourd’hui un modèle quasi incontournable dans les salles à manger. La table ronde extensible fait également un bon décor pour votre extérieur. Elle occupe peu de place et renforce la convivialité. De plus, elle est facile à déplacer et à installer. Il vous suffit de retirer ses rallonges pour la ranger dans un coin.

Par ailleurs, la table ronde extensible peut recevoir 4 à 10 invités en fonction de la taille que vous avez choisie. Cet accessoire répond convenablement à vos besoins en termes de confort et d’espace. Il est possible de l’installer dans votre jardin ou sur votre terrasse. La table ronde avec rallonge est affectionnée par bon nombre de personnes, notamment pour son esthétique et sa praticité.

La table carrée avec rallonge

La table carrée extensible cumule à la perfection esthétisme et fonctionnalité. Sa capacité à s’étendre et à se rétracter au gré de vos besoins lui permet de se fondre aisément dans vos espaces. Par ailleurs, pour vous qui désirez allier beauté et praticité, la table carrée avec rallonge est ce qu’il vous faut. Vous pouvez l’installer dans la cuisine, dans la salle à manger, sur la terrasse ou dans le jardin.

En outre, la table carrée avec rallonge favorise l’installation de fauteuils plus volumineux et plus larges autour d’elle. Elle peut également adopter le style scandinave, industriel ou bohème.

La table avec pied central

La table avec pied central vous offre une multitude d’avantages, notamment lorsqu’elle assure la fonction de table à manger. L’aspect de ce type de table contribue à mettre en valeur votre salle à manger ou votre cuisine. En effet, la table avec pied central représente un modèle particulièrement original. Il faut noter que l’absence des quatre pieds concourt à l’installation optimale d’invités autour de la table. Aussi, l’empiétement central allège complètement le poids total de la table, ce qui simplifie son montage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here